Quelques conseils pour contacter votre service client gratuitement

  • Publié le
  • Classé dans Toiture

Qu’importe l’entreprise de couverture avec laquelle vous avez fait affaire, un jour ou l’autre, vous pouvez avoir besoin de contacter son service client. Généralement, ces numéros sont surtaxés. Alors, pour éviter de dépenser une petite fortune, vous pouvez être poussé à écourter votre communication. Pourtant, il existe une solution simple et rapide pour joindre le numéro d’un service client non surtaxé. 

Comment trouver le numéro du service client ? 

Pour joindre gratuitement le service client d’un professionnel du bâtiment, vous pouvez vous tourner vers le site internet de votre professionnel. Les réseaux sociaux sont également d’excellentes solutions. Le service de messagerie en ligne n’est pas à négliger non plus. Vous pourrez demander le numéro de téléphone à un conseiller de manière virtuelle. Les supports de communication tels que les prospectus, objets publicitaires, brochures, mentionnent les divers numéros de téléphone qui vous permettront de joindre le service voulu dans les plus brefs délais. Sinon, vous pouvez passer par les services d’un annuaire de service client. En quelques clics de souris, vous obtiendrez les coordonnées de l’enseigne. Cette plateforme bénéficie d’un large répertoire de tous les numéros non surtaxés des services clients les plus recherchés. Alors, vous n’aurez aucun mal à trouver le vôtre. 

Pourquoi des numéros surtaxés ? 

Vous devez vous demander pourquoi ces numéros sont payants ? Eh bien, pour une seule et unique raison ; optimiser les profits. Pour chaque appel, les entreprises se font de l’argent. C’est pourquoi un grand nombre de professionnels, communiquent uniquement leurs numéros surfacturés. Ce service est peu séduisant, au vu de son tarif. De nombreux clients préfèrent y renoncer. De ce fait, le nombre d’appels est réduit, et ainsi, l’entreprise ne prend que les appels jugés importants. Toutefois, les entreprises du BTP misent beaucoup sur la mise en place de leur stratégie de relation client. Cela leur permet de fidéliser la clientèle. Aujourd’hui, bon nombre d’entreprises du bâtiment comprennent l’enjeu du service client. Pour elles, c’est une valeur sûre et commencent à mettre en place, un service vraiment performant. 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *.

*
*
You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

© copyright 2021 eu-ccec.eu | Contact | Mentions légales
BACK TO TOP