Supprimez vos trousseaux et optez pour une serrure à code !

  • Publié le
  • Classé dans Conseils

Si vous avez tendance à perdre facilement vos trousseaux, vous serez conquis par cette astuce. Que ce soit pour votre habitation principale ou une location saisonnière afin de proposer une arrivée autonome, sachez que cette technologie présente de sérieux avantages. La serrure à code est efficace, pratique et surtout facile à installer même pour les novices. En termes de prix, vous devez prévoir moins de 140 euros et vous pourrez avoir des dizaines d’accès. 

Comment utiliser une serrure à code ?

Comme son nom l’indique, vous avez un code qui permet de déverrouiller la serrure et il fait office de clé. Généralement, les chiffres sont présents sur un petit boîtier à côté ou sur la poignée pour que la discrétion soit nettement plus efficace. Ce sont des produits qui s’inscrivent parfaitement dans le décor et vous pourrez les associer à votre porte d’entrée très facilement. 

  • Plusieurs méthodes peuvent être utilisées pour ouvrir la porte, il y a des badges qu’il suffit de passer devant la poignée pour qu’elle se déverrouille.
  • Il existe aussi des applications mobiles qui font office de badges et le concept reste le même, cela permet également de distribuer des accès plus aisément.
  • Le code peut enfin être renseigné directement sur le clavier de la poignée pour gagner en efficacité.

Pour l’installation, vous n’êtes pas contraint de faire appel à des professionnels puisque la mise en place reste simple. N’hésitez pas à regarder le descriptif de cette serrure à code pour savoir si elle peut réellement s’adapter à tous vos besoins les plus précis, et surtout à votre porte d’entrée. Vous devez ensuite enlever votre précédente poignée afin de la remplacer par celle-ci qui ne présente donc pas un barillet.

La livraison est également rapide, vous aurez votre serrure à code sous 48 heures, cela permettra d’avoir une sécurité supplémentaire pour votre domicile

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *.

*
*
You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

© copyright 2021 eu-ccec.eu | Contact | Mentions légales
BACK TO TOP